Saumon en papillote

Publié le par Grande Sauterelle

Ah ! nous revoilà !!!!

Un début d'année très chargé, un coup de fatigue et hop ! voilà comment on laisse un blog à l'abandon.

Après avoir mis en ordre le blog, j'ai été prise d'une envie de ranger ma cuisine, et notamment mes recettes ... et j'ai réussi à en perdre !!! me voilà avec des photos et aucune recette à vous donner ...

Aucune aucune ???

Mais si !

J'ai de la ressource ;-)

Saumon en papillote

Voici une recette classique chez nous, au grand dam de ma Gazelle ;-) et pourtant je ne la fais pas si souvent que ça.

 

Ingrédients :

  • 1 pavé de saumon par personne
  • huile d'olive
  • sirop d'érable
  • Mélange du trappeur, de Terre Exotique. C'est un mélange de pépites de sucre d'érable, d'ail, oignon, poivron rouge, sel, poivre, coriandre

 

La recette :

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Découper un grand carré de papier aluminium, y déposer un pavé de saumon.
  3. Replier le papier alu, en serrant sur les bords mais sans fermer le dessus pour le moment
  4. Sur chaque pavé, verser quelques gouttes d'huile d'olive, du sirop d'érable et deux bonnes pincées de Mélange du trappeur.
  5. Refermer la papillote en laissant un peu d'espace entre le poisson et l'alu, sur le haut.
  6. Cuire 30 minutes et servir avec du riz.

 

Bon appétit !!!

Publié dans poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article