Ce blog

Publié le par Grande Sauterelle

Bonjour à tous !

4 mois sans écrire ... Plus toutes les longues pauses prises avant ...

Un peu de lassitude ? du manque de temps ? de motivation ?

D'autres envies ?

Un peu de tout ça sûrement ;-)

Et pourtant je n'ai pas cessé de penser à ce blog et à ses lecteurs. A chaque nouvelle recette testée, une photo prise, une note sur mon carnet.

Et puis d'autres découvertes. Du temps pris pour moi. z

J'ai envie de relancer l'activité de ce blog, mais différemment.

Petite Sauterelle m'a initiée à Instagram et j'ai bien envie de créer un lien entre ce blog et mon compte IG (créé d'abord juste pour suivre différents comptes mais finalement pourquoi pas ...).

Donc rejoignez moi sur mon compte IG @lucile_sauterelle et si ce que j'y mets vous intéresse je viendrai développer ici.

J'y parlerai cuisine bien sûr mais pas que ...

A bientôt !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article