Merci Papa Noël !!!

Publié le par Grande Sauterelle

J'espère que vous avez passé un très agréable Noël, entre vous, en famille, entre amis, comme il a pu vous plaire de le faire.

Qu'avez vous préparé ?

Nos recettes suivront bientôt, mais racontez nous les vôtres !

En attendant, je vous montre ce que le Père Noël nous a apporté ;-)

Photo immense, désolée, mais quand je veux faire plus petit elle n'est pas publiée ...

Photo immense, désolée, mais quand je veux faire plus petit elle n'est pas publiée ...

De quoi gâter tout le monde !!!

A en croire l'auteure, j'ai de quoi nourrir les gourmands pendant des milliers d'années !!! Quelle chance ;-)

Le principe ? Des petits onglets qui permettent de créer soi-même une recette originale à partir d'une recette de base.

Je me lance très bientôt !

... il va falloir que je trouve une solution ... j'imagine ce qu'une photo si grande peut donner sur un écran de téléphone ...

... il va falloir que je trouve une solution ... j'imagine ce qu'une photo si grande peut donner sur un écran de téléphone ...

Et ça c'était le petit clin d'oeil des filles pour leur père ! 

Et de leur père, Mr Gru, à Rémy-le-Réunionnais.

D'ailleurs, cher Rémy, il était comment votre gâteau au chocolat à la compote de pommes ?

Et Noël au soleil c'est comment ? (au soleil et au chaud, hein, parce qu'ici il a fait soleil ... mais froid !!!!)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Whaouuuu!!! Excellent la coque I-phone!!!Super idée les Petites Sauterelles :-)<br /> Un succès ce gâteau au chocolat, j'en refais un ce soir sous la pression populaire :-)<br /> Au passage je vous pique la recette de salade pour mon prochain pique-nique.Oui, ici c'est l’été et<br /> on pique nique en décembre....<br /> Bon réveillon au Sauterelles et à Mr Gru<br /> A bientôt en 2015....
Répondre