Pilons de poulet tandoori

Publié le par Grande Sauterelle

Pilons de poulet tandoori

Suite à une erreur de casting, je me suis retrouvée avec des pilons de poulet ...

Je crois que je suis la seule à aimer ça chez nous ...

Une fois dans le frigo il fallait bien les utiliser.

Comme Google est mon ami, j'ai trouvé rapidement comment les préparer.

Ingrédients :

  • 8 pilons de poulet
  • 2 yaourts (peu importe, je n'avais que des Perles de lait, personne ne s'en est plaint)
  • 1 càc de coriandre en poudre
  • 1 càc de garam masala
  • 1 càc de curcuma
  • 1/2 càc de gingembre en poudre
  • 1 càc de paprika
  • 2 càc de jus de citron

 

La recette :

  1. Enlever la peau des pilons
  2. Dans un saladier mélanger les yaourts, le jus de citron et toutes les épices
  3. Déposer dans un plat allant au four les pilons et les napper de ce mélange.
  4. Laisser mariner 2 heures au réfrigérateur.
  5. Préchauffer le four à 210°
  6. Cuire pendant au moins 45 minutes
Les pilons avant cuisson

Les pilons avant cuisson

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article