Petites bouchées au chocolat

Publié le par Grande Sauterelle

Avec le changement d'ordi, j'avais perdu quelques blogs parmi mes préférés.

Je ne regrette pas DU TOUT mon vieil ordi, mais je regrette quand même certaines de mes lectures.

J'ai retrouvé récemment La petite pâtisserie d'Iza et j'en suis ravie !

Une autre apprécie, surtout quand ma Gazelle a feuilleté mes recettes en attente ;-)

"Ca a l'air bon ça !! tu vas le faire ?"

"Oui de suite ! et rien que pour toi !"

Petites bouchées au chocolat

Ingrédients :

  • 125 g de chocolat noir
  • 125 g de beurre
  • 80 g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 35 g de farine

 

Déroulé :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Réserver
  2. Battre les oeufs avec le sucre
  3. Verser le chocolat dessus, mélanger
  4. Ajouter la farine tamisée
  5. Mélanger et verser dans des petites empreintes (mini muffins)
  6. Faire cuire 25 minutes environ dans un four préchauffer à 180°C
  7. Laisser refroidir avant de tout avaler. Si ! tu laisses refroidir !!!!

Publié dans chocolat, goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article