Gâteau au chocolat fondant

Publié le par Grande Sauterelle

Le blog de Sorcilili fourmille de bonnes idées. Et c'est naturellement chez elle que j'ai trouvé ce merveilleux gâteau au chocolat.

Encore un ! allez vous dire ?

Oui. Encore un. Mais encore un ... nouveau !

Et fondant, fondant, fondant !!!!

Je voulais faire plaisir à mes collègues avec ce gâteau, Ma Gazelle en voulait un aussi, j'ai donc opté pour l'empreinte quatre-quarts pour faire 3 petits gâteaux.

Gâteau au chocolat fondant

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat noir
  • 130 g de sucre
  • 50 g de farine
  • 150 g de beurre
  • 4 oeufs
  • 1 càc de fleur de sel

La recette :

Attention! super difficile !!!!!

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre
  2. Mélanger tous les autres ingrédients.
  3. Ajouter le chocolat fondu.
  4. Mettre dans le moule de son choix (miam ! en petites bouchées ça doit être extra !)
  5. Cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 150°.

 

Alors ? c'était difficile, non ?

 

Source : La Marmite à M'Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout comme un petit fondant au chocolat c'est ça ??? En tout cas il a l'air très bon alors pour moi a faire prochainement :-)
Répondre